JAB1712-10697
Lorsque cela arrive, il est indispensable d'avoir un câble de remorquage à disposition. Ainsi un autre véhicule peut tracter votre voiture jusqu'au garage le plus proche. Vous évitez d'attendre une dépanneuse, et économiser les frais de dépannage.
L'opération est simple : fixez une extrémité du câble au véhicule en panne à l'aide des crochets en acier, et une autre extrémité au véhicule qui va vous tracter. Grâce à la barre de blocage, les crochets ne peuvent pas glisser ou s'ouvrir tout seuls !
L'atout de ce produit : le câble est extensible jusqu'à 4 mètres. Il crée ainsi, en douceur et sans à-coup, une force de traction allant jusqu'à 2800 kg.
Cela préserve les véhicules et permet un maniement plus facile du véhicule tracté comme du véhicule tracteur lors du remorquage.
ATTENTION :
Le véhicule tracté doit être en mesure de freiner. La totalité des feux de signalisation doivent être en état de fonctionner sur le véhicule tracté. La vitesse maximum est de 25 km/h. Il est obligatoire d'allumer les feux de détresse. Il est interdit de remorquer un véhicule sur voie rapide et sur autoroute en France.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.